Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0*Born To Design*0
27 mars 1998

Vacaciones...

conversNous voilà déjà en vacances ! Les examens sont terminés.
Que faire pendant ces trois mois [Bah wi, j'reprends que le 17 septembre.] ? Bah, gladouille au rendez-vous je pense, malgré quelques semaines de travail afin de gagner un peu d'sous.
Mais sinon, on a quand même pas à s'plaindre de la belle vie qu'on mène ! On travaille un peu pendant l'année [et encore, est-ce qu'on peut appeler ça du travail ?!], on bosse un p'tit peu plus pour les examens de fin d'année, puis on s'retrouve en vacances !
On s'couche tard, on s'lève tard, on vit tard quoi !

Une belle vie d'étudiants caractérisée par une flemmardise extrême, des soirées, des fiestas et peu d'efforts qui vont à contre volonté ! Les vacances en quelque sorte ! :)

Sur ce, j'crois que vacances signifie aussi la flemme de rédiger.. donc j'vais pas m'étendre beaucoup sur le sujet, et je ne vais pas non plus être beaucoup là. Les posts, de moins en moins alors... *quoique .. *


Publicité
Publicité
Commentaires
0*Born To Design*0
  • * Elle me raconte qu'en courant après un taxi avenue Gabriel, elle a failli casser son talon et je demande angoissée: - "Le talon de tes Gucci ?" Mais elle rétorque avec impatience: - "Mais non, le talon de mon pied." Et je hoche la tête, rassurée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité