Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0*Born To Design*0
3 juillet 2007

Site web: je-kiff-trop-paris-hilton.net

Il y a un peu plus de 14 ans, mes parents ont opté pour le prénom Lorette. Depuis je suis fanatique des emballages des flutes paille d'or (le gris avec les petites framboises dessus), j'ai toujours un gros trou dans mon fut ce qui fais très classe bien entendu ! (atteinte de wonder flemmardise tu vois), on a l'impression que le truc qui me sert de mèche a été éffilé au sécateur (moi et mes ciseaux à bouts ronds maped on a pas fait CAP coiffure tu vois) et quand je marche c'est lol parce que mon pant' eh ba il descent à pétaouch obligé de mettre une ceinture ultra sérée tu pige ?!

Mes centres d'intérêt

la rosette de lyon, collectionner les barbies (de barbie plongeuse sous marine à barbie hotesse de l'air les miches à l'air), les posters de titi & ro' minet nu et les lunettes de little miss sunshine.

Mes musiques préférées

le rokèneraule entre autres

Mes livres préférés

Les chroniques de Simone tome 9 ou comment réussir sa blanquette de veau à la sauce estragon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
0*Born To Design*0
  • * Elle me raconte qu'en courant après un taxi avenue Gabriel, elle a failli casser son talon et je demande angoissée: - "Le talon de tes Gucci ?" Mais elle rétorque avec impatience: - "Mais non, le talon de mon pied." Et je hoche la tête, rassurée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité