Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0*Born To Design*0
21 décembre 2001

Elle disparait avec lui.

je_suis_Le passé ne passe pas... Ah, c'est ma prof' d'histoire-géo qui avait raison !
Moi qui petit ne voyait que dans l'avenir, le futur, sans me soucier des actes que je commettais.. A présent, le passé me hante !
Cruel destin qui me pousse à me progeter sans que totalement cette volonté soit assouvie.
Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi avoir jouer avec la tentation du feu ? Ou simplement comment tout gâché en quelques jours ?!

Et bien ça, c'est moi : Aleksandr. Toujours tout vouloir et toujours tout casser. Même si le passé est passé, pourquoi revient-il toujours à la surface ?!
On me dira de ne plus y penser, mais ça, c'est comme dire à un fumeur d'arrêter de fumer => il n'y arrive pas !
Cette sensation atroce d'être faible par rapport à des évènements qu'on ne peux maîtriser doit-elle arriver à me détruire ?
Arriverais-je à m'en sortir, à surmonter cette peur horrible ?

Tout un tas de questions pour un sujet dont vous ne comprendrez peut-être pas la signification... mais tout un tas de mots pour m'empêcher de crier ma colère et le regretter après ! Mieux vaut se contenir, parce qu'à en dire trop souvent la vérité... on risque de blesser.

Tout le monde dit me connaitre mais ce n'est pas vrai ! Moi-seule sait de quoi je suis capable et où est ma route en espérant qu'un beau jour je me rende compte à quel point je suis IMATURE mais pour l'instant ce n'est pas dans mes plus proche projets donc je décide de ne plus grandir et de continuer MES BETISES de jeune adolescente attardée toute mignone .

Publicité
Publicité
Commentaires
0*Born To Design*0
  • * Elle me raconte qu'en courant après un taxi avenue Gabriel, elle a failli casser son talon et je demande angoissée: - "Le talon de tes Gucci ?" Mais elle rétorque avec impatience: - "Mais non, le talon de mon pied." Et je hoche la tête, rassurée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité